Vis ta vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre l'histoire d'Harry Potter pendant sa 5eme année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade de détente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Azaelia marchait doucement dans le parc bien que quelque peu énervée.
Elle avait trouvé deux serpentards de première année qui traînaient dans les couloirs pour jeter des bombabouses sur les autres élèves au lieu d'être en cours. Leur confisquant les objets interdits et leur ôtant cinq points chacun, cette anecdote aurait dû être une de plus. Une parmi tant d'autres qu'Azaelia avait vécu en tant que préfète. Mais, alors qu'elle ramenait les élèves à leur classe, Drago Malefoy était apparu. Elle avait maudit intérieurement le fait que leurs emplois du temps respectifs comportent une heure de libre au même moment. Le Serpentard avait entamé la conversation ou plutôt un monologue sur les droits et devoirs des préfets. La Serdaigle lui avait cloué le bec d'une réplique cinglante et celui-ci était parti, frustré et honteux de n'avoir pas su répondre. Mais un quart d'heure après, Azaelia avait entendu un élève dire que Malefoy avait retiré 20 points à un Serdaigle lui ayant manqué de respect au moment du repas. Azaelia n'y croyait pas et pensa que la prochaine fois qu'elle verrait Malefoy elle s'expliquerait.

Aussi, elle avait choisi d'aller se calmer dans le parc, au grand air. Le soleil était haut dans le ciel et dardait de ses rayons sur l'uniforme noir de la Serdaigle. Cependant un léger vent venait atténuer la chaleur des rayons et ses cheveux voletaient dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

Greg qui sortait de la table des Serdaigles après avoir déjeuner, sortit dna sle parc ensoleillé et paisible. Il croisa le jeune préfet de Seprentard qui avait un petit sourire statisfait sur les lèvres, il lui demanda ce qui le rendait si joyeux. Drago expliqua qu'il valait mieux que la préfète des Serdaigles parle un peu mieux à lui même. Ackles outré et avec une petite rage sortit sa baguette et la pointa dans le ventre du jeune blond.

_ Je crois que tu es un peu mal placé pour dire ça car vu la popularité que tu a à Poudlard, tu ferais mieux de ne pas trop te faire remarquer, dit d'un ton menaçant.

Il retira sa baguette et s'éloigna se dirigeant vers une jeune Serdaigle seule assise sur l'herbe à l'abris du soleil sous un arbre aux grandes feuilles. Il s'approcha de la fille et reconnu cette personne.


_ ALors Aza, qu'a t'il encore fait comme bétise Malefoy ?

Le jeune brun s'assit et prit sa petite amie dans ses grands bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:05

Azaelia fixait un point invisible en face d'elle, perdue dans ses pensées. Soudain elle entendit la voix de celui qu'elle aimait. Il s'assit près d'elle et la prit dans ses bras. Elle s'y blottit et lui répondit.

-Il m'agace à tout le temps faire son malin. Juste parce que j'ai ôté des points aux serpentards il me tombe dessus... Le jour où je serais bien remontée il m'entendra, un coup de pied bien placé et il m'embêtera pu avec ses longs discours !


Oui, la Serdaigle était énervée, mais la seule présence de Greg la calmait déjà. Elle leva la tête vers lui.

-Et toi ? Tu lui as parlé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:29

Greg savait qu'il avait ménacé un peu trop violement Drago, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de la taper.

_ Oui je l'ai menacé de ma baguette, avoua t'il clairement sans honte.

Le jeune Burn espérait que le Serpentard n'aille pas rapporter cette intercation à son supérieur : Severus Rogue, l'homme au cheuveux gras et au yeux noirs.

_ Je me demande si il va aller pleurnicher sous la cape de son Directeur de maison. De doute façon, le professeur Flitwick me sortira de cette histoire, dit t'il un peu plus confiant.

Le rpofesseur Flitwick et lui même entretenaient une bonne relation, avec en passion commune les Sortilèges.



_ Qu'est ce qu'il c'est passé avec Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:21

Azaelia hocha la tête.

-Il ira se plaindre à Rogue... et tu devras expliqué ton geste probablement... Ou bien Rogue te tombera dessus pour t'enlever des points.

Azaelia soupira. C'est pas qu'elle aimait détester les Serpentard mais il fallait dire qu'ils ne faisaient rien pour que les batailles entre maisons, et notamment avec eux, s'arrêtent.

-Deux serpentards traînaient alors qu'ils devaient être en cours, en plus ils préparaient un plan d'attaque à la bombabouse. Je leur ai confisqué leurs bombabouses et je leur ai enlevé 5 points chacun avant de les ramené en cours et évidemment, Drago Malefoy est arrivé et a commencé à me prendre la tête sur le fait que j'ai ôté 10 malheureux points aux Serpentard...

Elle laissa un petit silence et ajouta.

-Je me suis énervée et il est partit. Mais j'viens d'apprendre qu'il a enlevé 20 points à Serdaigle sans vraies raisons... Il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:08

Greg fit mine de ne pas montrer trop son énervement envers le blond.

_ Oui c'est sur que Serpentard n'est pas près de se réconcilier avec les autres maisons si ça continue à ce rythme, s'exclama t'il d'une voix un peu plus décontracte.

Ackles observa le parc et sa belle pelouse mal coupée. Il passa sa main dans sa poche et en retira sa baguette magique. Il la pointa sur une veille montre et un clop se fit entendre. La veille montre assez abimée par le temps et déformée se décabossa et reprit sa forme et sa beauté initiale. Content de lui il la rangea dans sa poche et fit de même pour la baguette.

_ Je pense que le professeur Flitwick m'apuyera pour que Rogue ne me punisse pas. Et puis après tout, on ne le voit plus beaucoup mise à par en Potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:28

Azaelia réfléchit un instant.

-Flitwick te soutiendra ça c'est sûr. Il t'apprécie beaucoup ce petit prof. Pour ce qui est de Rogue, on ne le voit plus beaucoup en effet... mais tu vas voir que dans quelques jours il sera de nouveau de sortie pour venir te voir. Je le déteste, il me dégoute.

Azaelia s'allongea dans l'herbe, le regard fixé sur les feuilles de l'arbre sous lequel ils étaient. Un silence s'installa et la Serdaigle reprit la parole.

-Tes parents croient en Harry et Dumbledore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

Greg s'allongea à son tour et observa les grandes feuilles de l'arbre.

_ Mon père ne s'occupe pas trop de quel camps être car c'est un moldu mais il connait les risques si Vol.....

Il s'arreta d'un coup laissant retomber le silence et les feuilles se frotter par le vent. Ackles était l'un des élèves à pouvoir prononcer son nom mais celui ci avait peur la réaction de la jeune Serdaigle.

_ Si Tu Sais Qui revient au pouvoir, ma mère par contre est totalement dans le camp à Potter et Dumbledore. Et toi ils en pensent quoi tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:53

Azaelia sentit qu'il s'allongeait et attendit sa réponse. Il expliqua d'abord que son père était moldu et la Serdaigle pensa à son grand père qui avait été moldu. Greg était presque sur le point de dire le nom du mage noir et Azaelia l'en remercia intérieurement de ne pas l'avoir dit. Elle se faisait disputé souvent par sa grand-mère qui, ellen prononçait le nom du mage noir sans aucune crainte.
Elle ne laissa rien paraître bien que les poils sur ses bras se dressèrent. Elle inspira profondément avant de répondre à son petit ami.


-Ma mère et ma grand-mère croient en eux. Ma grand-mère sait tout de Harry Potter, je connais toute sa vie à lui. Elle cherche tout ce qui le concerne et Dumbledore n'en parlons pas, elle l'admire énormément aussi. Ma mère pense que c'est grâce à eux que Tu-Sais-qui sera tué et ainsi que toutes les victimes auront été vengées.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:05

_ Oui ma mère et moi pensons la même chose. Je pense que Harry Potter arrivera surment à vaincre Tu Sais Qui même si ça prend du temps. Si il décide de lever une armée je m'y inscis sans aucune reflexion.

Greg passa une main sous la tête la brune et raprocha sa tête de la sienne. L'herbe était séche et assez douce. Il l'embrassa doucemnt sur les lévres et la regarda un moment dans les yeux.

_ Je donnerai tout mon énergie pour venger les Victimes du Seigneur des ténèbres. Mais avant tout je vais me concentrer sur mes B.U.S.E.S car il faudra apprendre d'une manière ou d'une à pratiques la DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:11

Azaelia embrassa Greg et se demanda comment elle avait pu arrêter de l'embrasser pendant un si long moment. Et il la fixa dans les yeux, avec une telle intensité que la Serdaigle en trembla.

-Je t'aiderais, on aidera...

Elle pensa à son père, il fallait que quelqu'un batte le mage noir. Elle sourit ensuite à Greg.

-T'es pas mauvais en DCFM il me semble... Tu les auras tes buses, on travaillera toute l'année pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:33

_ Oui je sais que je ne suis pas mauvais mais il faut un minimum de pratique pour réussir, et je ne crois pas que tout le monde est près pour les B.U.S.E niveau pratique je parle.

le beau brun embrassa toridement une nouvelle fois la belle brune. Il adorait le contact avec ses lèvres, cette fois il passa sa main dans celle de Azaélia.

_ Je t'aime Azaélia, dit t'il avec un beau sourire en l'embrassa encore. Je pense que demain je vais aller poster une lettre à mes parents pour leur donner de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:42

Elle leva les yeux au ciel mais revint bien vite sur le beau brun.

-Toi tu seras prêt !


Elle l'embrassa aussi et accrocha sa main à celle de Greg. De son autre main elle faisait des arabesques sur le torse du jeune homme. Quand il se mit au dessus d'elle pour l'embrasser de nouveau et lui dire son amour, Azaelia ne put s'empêcher de sourire face à lui.

-Mais moi aussi je t'aime, tu le sais hein.

Elle l'embrassa doucement et acquiesça.


-Faudrait aussi que j'envoie une lettre à ma mère et à ma grand-mère... Maman allait pas très bien le jour de mon départ à Poudlard cette année. Faudrait pas qu'elle se fasse du soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:49

_ Oui c'est sur que les parents ne sont pas tranquille vu la Harpie qui nous fait DCFM et le retour de Tu Sais Qui.

Il prit la montre neuf dans sa poche et consulta celle-ci. Il était presque 14h30 et le cour d'étude des moldus commençais dans une demie heure. Greg aviat encore du temps pour le passer avec sa "Chérie" (^^).

_ Bon il nous restes encore trente minutes de bonheur à passer ensemble après je dois filer en aritmancie.





(DSL pas d'inspiration)
J'ai changé, je ne mettais trompé Wink


Dernière édition par Greg Ackles le Dim 1 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:07

Azaelia hocha la tête et fixa intensément son petit ami. Il prit sa montre à présent remise à neuf et déclara qu'il partirait d'ici une demi-heure.

-Oh... mais pourquoi on a pas les mêmes options ?

Elle agrippa l'uniforme du beau brun et afficha un large sourire.

-Si je décide de ne pas te lâcher. Tu fais quoi ?

Elle plongea ses yeux dans les siens avec un grand sourire, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:02

Greg qui voyait que la jeune fille ne voulait pas le lacher, joua dans son jeu avec sa voix futée et amusée.

_ Eh bien je ne m'y opposerai pas car je vais perdre, mais le problème c'est que je risque une petit retenue et un retard.

Il approcha ses lèvres de sa bouche et l'embrassa torridement. Il lui passa la main dans les cheveux et les caressa tout en ontinuant son activité avec sa bouche.

_ Sinon je peux utiliser de la magie, ne t'inquiètes pas sans violence.

Il fit un petit sourire mesquin de sa bouche et lui carressa cette fois sa joue douce et lisse.


_ Mais je n'oserais pas te toucher avec mes sortilèges car je tient trop à toi. Tu a pris quoi déjà comme option ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:24

Elle afficha un sourire de plus en plus grand. Entre deux baisers passionnés, elle comprit qu'il ne lui tiendrait pas tête.

-Mais il est gentil votre prof... Puis tu connais tout des moldus.

Elle l'embrassa amoureusement tout en passant sa main dans sa nuque.

-Moi, j'ai Arithmancie et Astronomie... Mais j'ai rien là.

Elle le lui fit un clin et l'embrassa de nouveau, resserrant aussi sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:58

Goutant au plaisir du baiser, Greg passa aussi sa nuque dans la nuque d'azaélia et continua de l'embrasser. Il arrêta doucement et prit la parole.

_ Oui je sais que je connais tout mais bon je veux voir le point de vue des sorciers fasse aux moldus.


La tête du jeune blond de Serpentard lui vint à l'esprit et un sourire apparut un peu plus joyeux que quand il vait raconter ses péripéties avec ce dernier.


_ Et comme ça, j'aurai le droit de coller un petit sort à Malefoy si il me nargue ou m'insulte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:56

Azaelia savait que de toutes façons il devrait y aller. Elle s'en voudrait d'ailleurs énormément s'il venait à être puni par sa faute. Elle l'embrassa et le regarda s'expliquer sur ses options. Elle hocha la tête, oui ça devait être intéressant. Alors qu'elle s'amusait à faire quelques arabesques sur son petit ami, il reparla de Malefoy.

-T'es plus fort que lui de toutes façons. Mais te fais pas punir. Même s'il le mérite, si tu te fauis prendre, on sera encore moins ensemble.

Elle lui sourit et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:08

_ Oui c'est vrai....

Greg embrassa encore une fois la belle Azaélia. Il lui passa une main dans le dos et commença à lui écrire des mots avec son doigt. Il formait le prénom de sa petite amie, très amoureux, il l'embrassa l'attirant encore plus proche de lui.

_ Tu sais je penses que si j'attaque Malefoy, il faudra qu'il me provoque sinon je l'enbêterait sans qu'il le sache avec des petits sorts.


Le beau brun sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:17

Azaelia se laissa câliner par son petit ami. Il parlait maintenant de jeter des sorts à Malefoy sans que celui-ci ne s'en rende compte. Elle prit un air réprobateur.

-Greg... s'il s'en rend compte, il va soit appeler Rogue à l'aide, soit se venger sur toi. Et tu sais très bien qu'il n'ira pas doucement. Il ne va pas prendre le même soin que toi à choisir de petits sorts.

Elle le fixa, toujours avec un air sérieux, le regard interrogateur quant à ses intentions vis à vis du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

_ T'inquiètes pas, je ne veux pas dire que je lui en lancerai régulièrement, que quand il m'embêtera.

Ackles sourit et fit un clin d'oeil à la Serdaigle.


_ Quand je dis petit sort c'est des sortilèges de déchirements : pratique pour les sacs ou alors les sortilèges de désillusion comme ça il ne retrouvera pas quelques chose ou autres choses.


Greg embrassa une nouvelle fois Miss Oxford et lui promit quelque chose en la fixant dans les yeux.


_ Je te fais serment de ne pas me mettre dans une mauvaise situation avec Malefoy ou Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Balade de détente... Empty
MessageSujet: Re: Balade de détente...   Balade de détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie à Poudlard :: A l'extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser