Vis ta vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre l'histoire d'Harry Potter pendant sa 5eme année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre...tardive[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:32

Hermione se trouvais a la bibliothèque seule. Il était près de huit heures mais la bibliothécaire avait laissé la bibiothèque ouverte pour une fois. Elle avait mysterieusement disparue lorsque Rusard était passé plus tôt dans la soirée. La nuit commençait déja a tomber et toutes les lumières étaient allumées.

Dans la grande bibli, le calme et le silence reignaient en maitres absolus. Hermione était plongée dans un livre sur la Metamorphose lorsqu'elle entendit du bruit. Elle releva la tête de son bouquin et intriguée se leva.


-Qui est la?? demanda la Préfète des Lions
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:39

Greg qui voulait chercher un sortilège qui puisse expulser les objets entra dans la bibliotèque ouverte. Il se dirigea vers le rayon Sortilèges, avança dans l'allée de livres éclairé par les lampes à huiles suspendues au plafond. Il murmura un " Lumus solem " et un faisceau de lumière solaire éclaira l'étagère visée. Il fouilla la rangée de vieux livres et tomba sur le livre souhaité : Sortilèges Complexe de Oriane Vasly. Il prit le livre et rangea sa baguette après avoir annulé le sort puis se dirigea bruyament vers une table.
Quand tout un coup une élève se fit entendre derrière lui. Il se retourna! Une jeune aux cheveux châtin
s se trouvait devant lui. Elle lui posa une question.

_ Greg Ackles, Préfet de Serdaigle, s'identifia t'il d'une voix assuré. Et toi, tu es Hermione Granger, la préfète et la meilleur élève de Gryffondor !

Greg la rejoigna à sa table et s'asseya sur le banc opposé à celui de la Gyffondor. Il posa son livre et l'ouvrit à la page des sortilèges de mouvement. Il commença à l'étudier...
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:56

En voyant un jeune homme de Serdaigle elle eu un imperceptible soupir de soulagement. Il se presenta et la qualifia comme la meilleure élève de Gryffondor. La Lionne rougit.

-Ho... Merci!!

Elle sourit. Il alla a sa table et s'assit, elle le rejoignit et attrappa son sac d'où elle sorti un parchemin un encrier et une plume. Elle commença a écrire quand elle senti un regard posé sur elle. Elle se redressa et ses yeux chocolat rencontrèrent eux de Greg. Elle sourit.


-Alors comment c'est la maison des Aigles? demanda la jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:17

Greg comtempla le livre et les différents sorts quand la jeune fille lui posa une question. Il la regarda dans les yeux et dit d'une voix détente.

_ Bien ça me plait et j'ai hate quand le Quiditch va commencer. Et toi la Maison des Gryffondor te plait toujours.

En attendant la réponse de la jeune fille, il enleva son regard de ses yeux chocolats et observa les différents charmes de repoussement :L'expulsion était le meilleur et le plus puissant sortilège de repousement et de destruction. Il prit sa baguette et se leva, fit apparaitre un petit chevet dans le long couloir et le visa.

_ Expulso, cria t'il d'une voix claire et forte

Le chevet en bois fut repoussé de vingt mètres explosa en débrit. Il s'avança vers le tas de morceau et fit disparaitre le tas. Il retourna à la table content de lui et regarda les pages de vieux parchemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

[HJ: Désolée du retard controles]

Mione sourit

-Toujours autant bien que plus irrésponsable et bruyante que celle des Aigles mais je m'y sent bien!!

Elle regarda Greg effectuer son sort. Expulso... Elle regarda la couverture du livre en penchant la tête puis revenant a la "normal" elle regarda le jeune Serdaigle étonnée

-Tu apprend des sorts d'enchentements??


Étonnée?? Oui et non. EN même temps elle comprenait on ne peux mieux le jeune homme et ce n'était certainement pas elle qui allait lui reprocher de travailler les enchentements ^^. Vous connaissez Hermione Granger quand même!! Elle le regarda alors de ses yeux chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Ackles fit de même un sourire.

_ Oui j'aime bien la pratique surtout les sortilèges assez complexe. J'aime bien aussi papprendre les petits sortilèges quotidiens comme Recurvite ou autres sorts utiles.

Greg regarda la jolie Hermione et essaya de lire le titre du livre qu'elle étudiait. le vieux livre était poussiéreux avec une reliure noire abimée et à moitié décollée. Il reprit le sien et observa le sort suivant tout en étudiant sa page, il parla sur le ton de la conversation.


_ Tu étudis quoi comme livre ?


Il leva enfin sa tête pour plonger son regard dans celui de la jeune fille aux yeux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

Hermione sourit. Enfin un garçon qui aimait lire etudier et autre!! C'était rare même pour un Serdaigle... Elle vit le jeune homme essayer de lire le titre de son livre mais c'était pas facile. Fallait dire que Mione n'avait pas choisit le livre le plus simple et le plus neuf!! Non il étit même très vieux...

-Un livre du les différentes Métamorphoses qu'elles soient humaines ou non!! fit la jolie brune.

Elle sourit a Greg plongeant son regard chocolat dans celui du beau jeune homme puis troublée elle reprit sa lecture la où elle l'avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:39

Content d'avoir trouver une collègue qui est les mêmes passions, il sourit radieusement à la jeune Hermione. Il ferma son livre et observa quelques minutes sa voisine.

_ C'est quoi ta matière préférée, moi j'aime bien la méthamorphose mais les sortilèges sont ma matière préférée.

Il ne savait pas trop quoi dire pour ne pas que le silence s'installe à nouveau, la bibliotèque était déserte sans eux et l'odeur de vieux parchemin donnait des maux de tête atroces.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:13

Hermione releva la tête de son livre a la question et réfléchit.

-Je ne sais pas vraiment... Peut être la Metamorphose... Ou les Potions... Les enchentements aussi^^ en fait j'aime bien tout!! SAUF la divination et autre!! Sa ne sert strictement a rien!!
dit elle dans une grimaça a la mention de la dernière matière.

Un silence commença a s'installer et Mione ne sut quoi dire pour le briser. Elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:20

Quand Granger arriva sur la Divination, Greg pensa à la tête de Trelawney le professeur de voyance. Il regarda la jeune fille aux yeux marrons séduisants et le silence tomba. Il le cassa à nouveau de sa voix clair et protectrice.

_ Non moi non plus je n'aime pas la Divination, surtout le professeur, elle me donne des frissons et ne me rassure pas trop qu'en je la croise dans le chateau, dit franchement.


Ackles repensa aux autres matières qu'avait sitées Mione, la potion le cour le plus ennuyeux et destestable de Poudlard avec pour professeur Severus Rogue.


_ Je me demande comment tu fait pour aimer les Potions surtout vu le professeur qui nous les enseignent. Je ne supporte pas ses préférences envers les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:23

Mione grimaça et eu un sourire amusé en repensant a sa..."sortie"

-J'ai arrêté la Divination!! Cette prof est folle et elle raçonte n'importe quoi!!

Comme elle avait dit potions Greg lui demanda comment elle faisait surtout avec Rogue. Elle eu un sourire triste


-Je suis d'accord mais je pense que beaucoup aimerais les potions si ce n'était pas l'autre qui les enseignaient!! C'est bien et utile les potions!! Mais je suis d'accord avec toi sur les préférences!!D 'autant plus que je suis une "sang de bourbe"!!
finit elle en mettant une touche de mepris sur l'insulte qu'elle prononçait a son égard
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:26

Greg ne supportait pas l'insulte énoncé par la jeune Hermione, il eu envie de lui dire de ce taire et de ne pas prononcer cette insulte aussi vulgaire. Ce n'est pas parce que c'est une sang de bourbe qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire.

_ Ne dis pas ça, ce n'est qu'un pretexte pour que les sang pur rabaissent les autres intrus à leur sang.

Il poa sa main sur celle de la gryffondor d'un air compatissant et tout a fait sans aucune gêne. On sentait les articulations de sa main très chaude par la chaleur qui y règnait à présent dans la bibliotèque. Il retira sa main et la posa sur la table de bois froide.


_ Moi je suis de sang mèlé, ma mère est un sorcière et mon père un moldu qui est paysan.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

HJ:Je suis vraiment vraiment vraiment désolée du retard!!

Lorsqu'elle annonça l'insulte que les "sangs purs" prononçaient à son égard Greg ne fut pas du tout d'accord. Mione lui offrit un doux et merveilleux sourire.

Tu sais Greg, il ne faut pas que tu le prenne comme ça!! Tu va me prendre pour une folle peut être mais je suis très fière de ce que je suis et pour rien au monde je ne changerais!!

Le jeune homme posa sa main sur celle d'Hermione. Celle ci eu un tressaillement et senti le rouge lui monter aux joues. Mais elle reussie à cacher son trouble. Pourtant elle ne retira pas sa main de celle du jeune homme ce fut lui qui le fit.

_ Moi je suis de sang mèlé, ma mère est un sorcière et mon père un moldu qui est paysan.

Mione sourit au jeune homme.

Mes parents sont dentistes... Tu es fils unique?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:51

(Pas grave ^^)

Quand Hermione posa sa main sur la sienne, Greg ne sut pas quoi penser... Es de l'attirance ou bien une simple marque de tendresse et d'amitié... Ackles avait déja quelqu'un dans sa vie mais ne voulait pas froisser la jeune Gryffondor en retirant sa main... Comme il ne savait pas à quoi pensait la jeune fille, il laissa sa grande main...

_ Mais ne t'inquiètes pas je ne te prend pas pour une folle et je suis content que tu sois fière de tes origines, car on ne peut pas vivre sans.

Mione posa une question...


Tu es fils unique?

Oui je suis fils unique... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

HJ:Hé!! je te signale que c'est toi qui a posé ta main sur la mienne aps l'inverse!! tongue ^^(ok je sort lol) et par contre je vais être encore absente a cause d'un problème d'internet mais je reviendrais en force promis!!

Mione acquiesca en souriant. C'est vrai qu'elle était fière de ses origines. De toute façon elle était aussi douée qu'un sang pur. Voire plus (sans aucune prétention hein?!!). Le jeune homme répondit a sa question. Oui il était fils unique. Il lui renvoya.

Oui moi aussi je suis fille unique... Ou pas totalement si on considère que Harry et Moi on se considère comme frère et soeur^^ Mais j'aurais aimé en avoir un ou une avec qui tout partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

(Non g retirée ma main après Razz )

Greg écouta attentivement les paroles de la jeune Gryffondor. Il en avait presque oublié pourquoi il était là... Il aquiecsa d'un vigoureux signe de tête, il était vrai que Ackles aussi aurait aimé avoir un ou une personne proche de sa famille à qui se confier...

_ Oui moi aussi j'aurai voulu avoir un frère ou une soeur... Enfin c'est comme ça on ne choisit pas ses racines...

Le jeune brun se demanda comme ça si Hermione avait un petit ami, ce qui aurait pu combler l'absence d'un frère ou d'une soeur. Il se jeta à l'eau...

_ Tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:56

Mione allait se replonger dans son livre de Métamorphose lorsqu'une question de Greg la tira a nouveau de ses pensées. Elle releva la tête et fit non en ayant un petit sourire.

Non je n'en ai pas et toi? demanda la belle brune.

Il fallait dire aussi que Mione et garçons ça n'allait pas mais depuis le bal de quatrième année tout avait changé. Hermione était devenue plus féminine, moins dans ses bouquins (bien qu'elle aime toujours ça). Ses cheveux bruns et bouclés étaient soigneux et brillants et elle s'habillait mieux maintenant. Tout avait changé en elle. Et plutôt en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:35

Greg trouva assez drole qu'une aussi belle fille ne trouve personne... Enfin peut être que les histoires de sentiments ne l'interressait pas... Le Serdaigle sourit quand Hermione lui retourna la question...

_ Oui je suis avec Azaélia Oxford, dit t'il d'un ton dégagé.


Le jeune brun dériva son regard sur son livre de Sortilèges, il ne le trouvait moins interresant que la personne qui lui faisait face. Il adorait en savoir plus sur les peronnes qu'il fréquentait. Il lui vint alors un autre question en tête...


_ Comment as tu sus que tu avais des pouvoirs magiques, enfin des compétences pour la sorcellerie, toi ?

Greg regarda Granger et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre...tardive[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...tardive[LIBRE]   Rencontre...tardive[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...tardive[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie à Poudlard :: A l'intérieur de Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser