Vis ta vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre l'histoire d'Harry Potter pendant sa 5eme année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La pause de 16h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

Les cours étaient enfin fini et Azaelia s'était allongée au bord du lac. C'était sa première journée de cours et c'était justement pour ça que la Serdaigle se trouvait là. Elle n'avait pas encore eut de devoirs et il faisait encore beau.
Elle entendit des pas et crut que c'était Greg. Elle se releva et fut surprise que c'était le fameux Chris, un autre serdaigle.
Elle se redressa et lui adressa un sourire.


-Oui ?
-Euh... je voulais savoir si tu voulais pas venir avec moi étudier à la bibliothèque ?
-Oh Chris, on a pas de devoirs et j'attends Greg. Mais une prochaine fois ?

Mais Chris ne partit pas comme ça et il continua de lui parler. Azaelia continua donc de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:43

En sortant du chateau, Greg arriva tranquillement au bord du lac où le soleil illuminait les plaines verdoyantes. Il se rapprocha du groupe de Serdaigles assis au bord de la rive et vint s'asseoir à coté d'une jeune brune avec qui il sortait. Elle était en compagnie d'un jeune homme nommé Chris .

_ Alors cette matinée, Chris ça t'a remis dans le bain ? demanda t'il sans aucune pointe de jalousie au bout de sa voix .


_ Oui ça va, c'est sur que les premières heures sont difficiles mais sinon ça va, dit décontracté .


Il prit Azaélia dans ses bras et l'embrassa sur le front. Il s'adressa enfin à elle.


_ Et toi ma puce (^^) dit t'il en l'embrassa sur la bouche. Pas trop crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

Azaelia vit arriver Greg. Chris répondit rapidement à ce dernier et partit tout aussi rapidement en direction du château, saluant avec la main Azaelia.
Elle le salua à son tour et lui sourit avant de se tourner vers Greg.


-Non ça va.

Elle l'embrassa et prit la parole.

-Tu t'en fiches complètement hein ? Tu ne crains personne...

Elle s'apprêta à l'embrasser mais avant elle ajouta.


-C'est presque énervant... comment je suis sûre que tu tiens à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

_ Bah tu vois je te fais confiance et c'est ce que tu devrais faire tout le temps, la confiance c'est important dans un couple .

Il avait dit cela de la même voix que lorsqu'il avait parl avec Chris .Il emballa Azaélia langouresement l'allongeant sur l'herbe .


_ J'adore venir ici surtout quand on n'est en bonne compagnie, il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa encore un fois .


Greg regarda les alentours, aucun professeur n'était là mais une foule d'élèves imatait le couple de Serdaigle dont Harry Potter et ses deux amis Ron et Hermione .Il les salua de sa main .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:36

Azaelia l'écouta et sourit à sa deuxième affirmation. Oui, elle aussi venait souvent là parce qu'elle aimait l'endroit et c'est vrai qu'aujourd'hui elle était en bonne compagnie.
Cependant elle repensa à la première réplique du beau Serdaigle à ses côtés et, après avoir saluer les autres élèves, répondit.


-Tu crois que je ne te fais pas confiance et que c'est pour ça que je suis jalouse ?


Finalement, au plus profond d'elle même, Azaelia avait mal prit cette réplique. C'est vrai qu'elle était jalouse, mais elle lui faisait confiance. C'était plutôt parce qu'elle ne faisait pas confiance aux filles qui lui traînaient autour... au moins c'est ce qu'elle pensait. Et puis après tout, dans un sens, Greg lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:05

_ Non je crois que tu as peur que je te quittes donc tu n'as pas trop confiance entre la relations que je porte pour ces "Fans", dit t'il en cherchant un synonyme d'Admiratrice .

Greg prit dans ses bras sa compagne pour lui montrer encore une fois qu'il tenait à elle comme rien d'autre au monde .Il lui souffla une dizaine de fois : "Je tient beaucoup à toi, tu sais" ou "je t'aime plus ce que tout" .

_ Je veux pas te perdre je suis sérieux, dit t'il à demi implorant. Je t'aime tant, je n'ai jamais ressentit ça pour personne. Alors si quelque chose dans ma conduite t'embète, dit le moi .

Il avait dit tou ce qu'il ressentait pour elle et espérait qu"elle allait le comprendre sentimentalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

Azaelia sourit et sentit des larmes lui monter.
*Ce que tu peux être bête!*
Elle les refoula. Elle s'inquiétait pour rien finalement. Il l'aimait tellement et elle ne voulait tellement pas le perdre...


-Je suis trop bête... Moi aussi je t'aime Greg... Je suis désolée d'être jalouse comme ça pour souvent pas grand chose.


Elle l'embrassa passionnément et le regarda droit dans les yeux.

-Moi aussi je tiens beaucoup à toi et moi aussi je veux pas te perdre... Et dis pas de bêtises, t'es parfait dans ta conduite. C'est moi qui faut que je m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

Il regarda Azaélia et eu quelques larmes pour elle. Elle fut heureux que les choses soit misent au point. Il ressera son étreinte encore plus et comtempla avec la belle Serdaigle le paysage.

_ Tu sais, je crois crois que je n'ai pas mis mes limites au clair avec ces filles, dit d'un point de vue nouveau. Je te promet que la prochaine fois qu'elles me collent, je les menacent de sorts si elles ne me lachent pas .

Le lac était calme et l'ambiance naturellement calme. Les autres élèves strssait pour leur premiers devoirs, d'autres discutaient et riaient de plein coeur. Il carressa les cheveux de la Serdaigle et attendit que quelqu'un casse ce silence .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

Azaelia s'allongea aux côtés de Greg. Finalement c'était à elle de ne pas être jalouse pour rien et elle était contente que ses comportements ne fassent pas plus d'embrouilles entre elle et Greg. Elle ne se le serait jamais pardonnée.

Elle ferma les yeux, collée contre le Serdaigle elle sentait la main dans ses cheveux... Dire qu'elle aurait pu passer cinq années comme ça... Un silence s'était installé, un silence reposant, un silence heureux...


-Tu n'as pas besoin de changer avec ces filles, c'est moi qui doit changer... Elles vont m'en vouloir après...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:01

_ D'accord c'est toi qui voit mais je te préviens si elles te menacent de me quitter ou qu'elles te font du mal : dit le moi, dit t'il sérieusement .

Il ne se pardonnerait pour rien au monde si elle se faisait attaqué ou agressé. Il avait parlé de ça en raison de Chris pour qu'elle ne soit pas ennuyé par lui. Il était de nature possesible mais ne voulais se sentir trop "mère poule" envers Azaélia .

_ Sinon ce Chris tu le connais bien ? demanda t'il en rougissant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

Azaelia l'écouta en souriant. Qu'elles approchent les filles en question, la Serdaigle était prête à les accueillir.

-Elles savent pas de quoi je suis capable quand on touche aux gens que j'aime et surtout à toi.

Elle se redressa et l'embrassa. Il était allongée sur le sol, les yeux fermés.
*On dirait un ange.*
Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres et il posa une question. Azaelia le regarda rougir et sourit triomphalement. Son petit ami serait-il, finalement, un peu jaloux? S'inquiéterait-il de savoir qui est ce garçon, qui commençait sérieusement à être collant pour Azaelia?


-Oh oui, on se connait depuis un moment... à vrai dire depuis que je suis toute petite et maintenant on est dans la même maison... c'est ce qui fait qu'on a gardé contact... mais ses parents travaillent au Ministère alors ma grand-mère est pas d'accord pour que je reste en bons termes avec lui... Mais il est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

_ OK, non je voulais savoir à qui j'avais à faire, dit t'il toujours un peu rouge. Je suis de nature possesive envers mes amis. Mais si tu n'aimes ma façon de me renseigner dit le moi et je l'a réctifirais .

Ackles s'arreta de rougir mais ne s'arreta pas de la carreser. Il l'embrassa un autre fois mais un peu plus lèger. Un brise leur siffla aux oreilles, plutot fraiche à son goût .

_ C'est quoi ta plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Azaelia ne le comprit pas.

-Fais pas la tête et arrête de vouloir sans cesse te justifier. Tu es parfait et moi je trouve rien à redire...

Elle se serra contre lui et lui chuchota un "je t'aime" plein de tendresse. Puis il posa une question, à laquelle la Serdaigle ne savait pas quoi répondre... Elle réfléchit un instant et répondit.

-Toi ! Non c'est pas toi qui me fait peur, mais le fait que tu puisses... que le mage noir..., elle soupira à chaque fois c'était la même chose, le fait qu'il puisse t'ôter la vie et t'arracher de ma vie comme il l'a fait avec mon père...

Elle se blottit contre lui, sentant des larmes monter à ses yeux.
*Reprends toi imbécile, pour quoi il va te prendre après?*
Elle ajouta d'une petite voix, tentant tant bien que mal de ne pas montrer qu'elle pleurait dans sa voix.


-Et... et toi ?


Dernière édition par Azaelia Oxford le Mer 14 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

Greg ne savait pas comment son père avait disparu, mais vu la tête de la Serdaigle quand on n'en approchait lui faisait montrait qu'il était mort dans d'atroces souffrances. Qaund le titre de Lord Voldemort lui apparut sur les lèvres, il comprena que son père était l'un des pauvres hommes à avoir été tuer sous les ordres ou par la main même du seigneur des ténèbres. Quand elle prononça sa plus grande peur, Greg trop ému lacha quelques larmes .

_ Tu sais ce que tu viens de me dire est la chose la plus belle au monde car je ne pleurs pas souvent.

Il s'essuya avec le dos de sa main et lui deposa un baiser incliné sur ses lèvres. Son coeur battait la chamade, sa montre sonna 17heure mais contrairement à la dernière fois il l'ignora. Sa main libre se referma sur celle d'Azaélia.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:26

Azaelia répondit doucement à son baiser. Elle était bien dans ses bras. Quand il pleura à son tour elle sourit gentiment. Il était beau tout le temps, c'était à peine croyable. Et maintenant qu'il pleurait elle avait envie de le réconforter, oubliant quelques instants la douleur qu'elle venait de sentir au fond d'elle même, au fond de son coeur. Elle posa une main sur sa joue, effaçant les dernières traces de ses larmes.

-Moi je pleure souvent, sûrement trop mais j'y peux rien... et tout ce que je te dis c'est sincère.


Elle déposa un autre baiser sur sa bouche. Et elle entendit sa montre sonner. Mais elle n'eut pas le temps de faire un geste qu'il s'empara de son autre main. Elle la serra aussi et lui murmura un autre "je t'aime" presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:49

Ackles entendit le petit " je t'aime " et le lui rendit par une leger baiser dans le cou. Elle était si gentille, si généreuse, si compréhensibe et elle était doté d'une beauté extraordinaire : c'était une jeune fille comparable à une Sirène.

_ Mais tu sais je suis aussi sincère que toi. Surtout une chose est sur il faudra vraiment quelques chose de terrible pour que je te quittes, dit t'il d'une voix douce .


Greg l'embrassa encore une fois mais cette fois sur la bouche et il ressentit le contact chaud de ses lèvres. Il se demandait comment il ferait si il devrait se séparer d'elle pendant plusieurs jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:04

Azaelia l'entendit répondre. Que pouvait-elle rêver de mieux ? Elle allait passer l'année, et la suivante et encore celle d'après et peut être toute sa vie avec un ange.
Elle l'embrassa,. Elle ne se lassait pas du contact de ses lèvres.
Elle posa sa tête dans le cou du brun.


-Et toi ? T'as plus grande peur...

Elle redoutait le pire et déjà les larmes allaient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

Ackles sentit les cheveux bruns de la jeune Serdaigle. il lui passa un main sur son ventre et l'autre la garda dans la sienne...

_ Ma plus grande peur de tombé un jour sur Nagini, le Serpent de Tu Sais Qui. Je deteste les serpents mais lui vu tout le monde qu'il a mangé, je suis dégouté. Mon grand père a été mangé après avoir été tué par Carrow, dit t'il d'une voix particulièrement froide.

Il la dessera et se leva pour aller ers la rive réfléchir seule. Sans un mot, il s'en approcha et regarda les vagues....
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:44

Greg répondit froidement à la question de la jeune brune. Il partit ensuite vers la rive, seul.
Azaelia s'en voulut. Finalement cette question ramenait chez tout le monde quelque chose de mauvais. Toujours à cause de cet homme, ce sorcier...
A le voir partir, elle sentit une douleur en elle. Il avait connu le même sentiment qu'elle pour son père. Elle s'approcha doucement de lui. Peut être allait-il s'énerver, il aurait le droit, s'il voulait être seul. Mais la Serdaigle posa d'abord sa main droite sur son épaule droite. Elle l'a fit ensuite glisser dans son cou et sur son torse, rejoignant l'autre main qui était passée par ses côtes. Le brune était plus petite que lui, moins musclée aussi. Mais elle l'enlaça avec toute la tendresse dont elle était capable. Elle posa sa tête sur son épaule et lui souffla doucement à l'oreille.


-Greg... tu peux tout me dire, tu le sais. Je t'aime Greg.


Elle resta ensuite là. Agenouillée derrière lui, l'enlaçant comme si elle voulait le protéger de tout. Elle le serrait fermement comme pour lui enlever ce mal qui le rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

Greg sentit la belle Azaélia s'aprocher de lui et l'enlacer tendrement. Il lui prit les mains et les serra contre son coeur pour la faire sentir son batement acceléré. Sa paume était douce et chaude, Greg sentit la chaleur lui traverser le tee-Shirt .

_ Je sais que je peux te confier tout, dit t'il tendrement. Je t'aime beaucoup trop pour te cacher des choses aussi lourdes.

Il attendit une réaction, se retourna et l'embrassa pour renouer leur lien qu'ils avait eu quelques minutes auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

Azaelia l'embrassa et le se mit face à lui. Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle avait envie d'éclater, de pleurer tout ce qu'elle pouvait mais n'en fit rien. Elle fixa les yeux brillants de son petit ami.

-Ne me fais jamais croire que tu vas bien alors que c'est pas vrai...

Elle savait de quoi elle parlait. C'était quelque chose qu'elle n'aimait vraiment pas. Quelqu'un qui souriait, riait ou ne laissait rien paraître et était finalement quelqu'un de triste et de déprimé pour une chose ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:15

Greg évita le regard de sa compagne pendant presque dix seconde mais se résolu de la posé le sien dans les beaux yeux bleux de la Serdaigle.

_ Tout ce que je viens de te dire me rend triste...

Il quitta son regard où quelques larmes s'était intallées. Il le posa sur le lac à présent calme, et silencieux. Des élèves était partis, dont le trio de Gryffondor. Il ne restait plus que et un autre couple dans la même difficulté qu'eux : la vérité....


_ Ceci me fait repenser à des faits tristes et j'ai de plus en plus peur qu'il t'arrive la même chose, dit t'il en essuyant ses quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

Greg ne regarda finalement que rapidement la jeune fille. Celle-ci en fut plus que touchée. Elle voyait dans ses yeux des larmes briller et certaines roulaient déjà sur son beau visage. Azaelia ne retint pas les larmes qui montaient à ses yeux, ça aurait été peine perdue.
Elle lui caressa le visage, essuyant quelques larmes du visage de l'homme qu'elle aimait. La Serdaigle le prit contre elle, pour le consoler. Son coeur battait à tout rompre contre ses côtes. Elle avait aussi peur que lui, si ce n'est plus. Elle lui caressa doucement la nuque d'une main, le dos de l'autre.


-Faut pas qu'on ne pense qu'à ça Greg... Il faut qu'on se batte... Il... Il sera vaincu.

Evidemment, elle était en pleurs mais sentir Greg contre elle la réconfortait déjà. Son père serait vengé, le grand père de Greg aussi, et toutes les victimes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:03

Greg se retint et commença à se reprendre il ne fallait pas gacher cette petite pause. Il l'a regarda dans ses yeux et l'embrassa carresant sa joue de sa amin chaude et un peu moite.

_ Oui c'est vrai, on rentre au château ?demanda t'il en voyant le ciel s'assombrir.

Il la serra et posa la tête de la jeune sur son épaule large. Le vent commençait à souffler et les quelques élèves qui étaient là avec eux commenèrent à se préparer pour rentrer dans le château.



(HS: on peut poster dans un couloir !?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

Azaelia le fixa avec un regard suspicieux. Il se retenait c'était sûr. Un jour, il faudrait qu'ils parlent vraiment de ça tous les deux... mais rien qu'à cette pensée, Azaelia imaginait déjà la scène, elle en pleurs et inconsolable et lui qui se ferait fort, alors qu'il avait aussi des choses qui le peinaient. La Serdaigle sentit un baiser et la main de Greg. Cela ne faisait que 10 minutes qu'il n'y en avait pas eu mais Azaelia le sentait comme différent. Plus amoureux, plus protecteur... plus rassurant aussi. Elle acquiesça à sa question et se releva. Elle prit la main du beau brun qu'elle serra fermement et ils partirent en direction du château.

[Ouaip^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pause de 16h Empty
MessageSujet: Re: La pause de 16h   La pause de 16h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause de 16h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie à Poudlard :: A l'extérieur de Poudlard :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser