Vis ta vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre l'histoire d'Harry Potter pendant sa 5eme année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compartiment 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:22

Greg monta dans le compartiment et aida Azaélia a tiré sa grosse valise .Une fois installé tous les Bagages, il s'asseya à la fenêtre .

_ Alors ça te fait quoi de passer tes B.U.S.E cette année, tu as peur ? demanda le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:35

Azaelia avait été aidé pour monter sa valise dans le train. Ils avaient trouvé un compartiment vide et s'y étaient installé. Elle s'assit à côté de lui, et répondit à sa question.

-Oui... j'aimerais en avoir un maximum et surtout dans les matières qui me permettraient d'être auror... Et toi? Stressé?

Elle attendit la réponse de son ami avec un sourire. Il était beau et avait bronzé pendant l'été. Elle se surprit à penser à lui encore, alors qu'il lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:43

Il regarda la jeune fille qui était à coté de lui d'un air interressé .

_ Bah ça va car Mon cousin m'a dit que lui il les avaient eu haut la main et pourtant c'est une biques en cour, dit'il avec avec sourire .

Il éclata de rire en repensant à son cousin puis redevint serieux .

_ Non sincèrement, je stresse beaucoup .Moi j'amerais aussi être un Auror, dit t'il d'une voix passionnée .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:04

Elle le regarda et rit avec lui. Il la faisait souvent rire. Elle repensa aux BUSEs un instant. Oui, ce serait certainement plus facile qu'ils ne se l'imaginaient.

-Alors ces vacances? Tu t'es bien amusé?

Azaelia n'avait pas forcément passer de "bonnes" vacances mais elle aimait bien entendre les autres se réjouir des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:44

Greg repensa à ses vacances et les conta à sa voisine .

_ Eh j'ai beaucoup été à la plage ,j'adore ça !!!

Puis il repensa à son voyage à St Vougay .

_ Ah oui j'ai aussi été voir ma famille en france, en bretagne : c'était super .Je suis d'origine française ma mère en est une .Et toi t'a fait quoi ?



(HS on a les mêmes avatars et Signatures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

[HS: J'avais remarqué et ça me plaît bien^^]

Azaelia s'attendait à cette réponse. Elle avait bien remarqué qu'il était bronzé... Les siennes n'étaient pas vraiment passionnantes mais elle les lui raconta aussi.


-Je suis allée en Irlande... des amis à ma mère... C'est très joli et tout et tout hein... Mais on a eu de la pluie pendant les 2 semaines qu'on y était... Alors question bronzage.


Elle regarda son bras qui était aussi blanc qu'avant les vacances. Jamais elle ne bronzait et toutes ses filles qui se pavanaient devant les garçons avec leur "super bronzage d'été" la mettait en rogne.

-Mais il parait que c'est très joli la France! J'y suis allée une fois... je devais avoir 2 ou 3 ans alors...

Elle fit une grimace qui montrait qu'elle ne s'en souvenait évidemment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:49

(HS: Moi aussi ça fait plus : même Maison !!! Razz )


Greg écouta avec attention les péripéties de Azaélia et sourit quand elle se compara au bronzage des autres .

_ Ohh tu sais, les filles qui se balladent avec de supers bronzages ne sont pas toujours saine .Je m'explique : tu ne peut savoir si c'est un vrai ou un faux et moi personellement je préfère voir quelqu'un avec un vrai Bronzage ou qui n'en a pas que voir des filles ou même des gars avec de faux bronzages .

Il s'arrèta deux minutes et reprit de la salive .La chaleur qui régnait dans le compartiment devenait étouffante .Le jeune homme sortit un mouchoir de sa poche et essuya ses mains moites par le soleil .

_ Et puis on reconnait facilement les faux bronzages car il suffit d'être en contact avec l'eau pour que le bronzages se dissous, explica t'il .

Ackles regarda la belle jeune puis détourna son regard pour le poser sur la vitre .

_ Tu veux quelques chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:32

[HS: Oui c'est ça! Very Happy ]

Azaelia avait rit aux propos du garçon. Elle avait rarement vu des bronzages qui se dissolvaient dans l'eau mais le croyait sur parole. Il y eut un silence. Un silence tranquille, un silence reposant. Elle regarda le paysage quelques secondes avant que le beau brun ne lui demande si elle voulait quelque chose à manger.

-Eh bien... j'ai prévu quelques mornilles pour m'acheter quelques friandises quand le chariot passera.

Elle chercha son regard mais Greg avait les yeux perdus dans la beauté des paysages anglais qu'ils traversaient.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:51

Greg détourna son regarda du paysage pour le poser sur celui de la jeune fille .

_ Ok, je demandais ça parce que le charoit ne va pas tarder, dit t'il avec un sourire qui le rendait plus beau .

Askles se leva et ouvrit la porte du compartiment .Le couloir était rempli de monde : Le chariot à friandises arrivait .

_ Prépare ton argent le chariot arrive dit t'il d'un ton content .

Il referma les porte et se dirigea vers son manteau .Il en sortit un portefeuille en cuir où il prit quelques pièces de cuivre .



(Tu peux faire la marchande , s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:09

Azaelia fouilla dans ses poches et en sortit un petit porte monnaie et se mit derrière Greg. Le chariot arriva en face de leur compartiment.

-Vous voulez quelques choses les enfants?

Azaelia demanda quelques Chocogrenouilles et des patacitrouilles, laissant les berties crochues par manque d'argent. Elle n'avait pas prévu assez. Elle attendit que Greg fasse son choix et retourna dans le compartiment avec le serdaigle. Toutes les filles dans le couloir regardant son ami avec envie, comme si elles allaient lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:19

Greg se pencha sur le plateau d'un air ésitant .Puis il se décida à prendre 2 boites à flemmes, des Chocogrenouilles et des Dragées suprises de Berties crochus .Puis demanda à la jeune fille s'il elle voulait quelques chose d'autres .

_ Azaélia tu veux quelques chose d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

Azaelia regarda le garçon.

-Non... merci Greg... ça va aller!

Elle se rassit et s'accouda à la fenêtre en attendant Greg. Le trajet pour arriver à Poudlard était loin d'être fini, le chariot venant juste de passer, et pourtant la fatigue la gagnait déjà. Elle secoua la tête et prit une chocogrenouille, elle n'allait tout de même pas s'endormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:43

Greg referma la poter lorsque la dame au chariot fut partit .Il retourna s'asseoir à la place de Azaélia qui elle lui avait prise la sienne involontairement .Il prit un dragées et le croqua .

_ Tu as l'air fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:06

Azaelia releva la tête vers le beau brun et se perdit dans ses grands yeux bruns. Alors comme ça, ça se voyait tant que ça qu'elle était fatiguée? Elle lui sourit.

-Oui... un petit peu... pourtant on est loin d'arriver, je sais pas ce qui me prend.

Elle se rendit compte qu'elle avait prit la place de Greg et celui ci avait donc prit la sienne. Elle ne savait pas quoi rajouter. Elle avait l'impression de rencontrer quelqu'un de nouveau alors qu'elle le connaissait depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:51

Greg comtempla les beaux yeux de la jeune fille d'un air rêveur et hypnotisé .

_ Ca doit être la rentrée, et puis le trajet du train n'arrenge rien car c'est tout aussi ennuyeux de passé 8 heures dans un wagon .

Ackles pensa à sa dernière phrase et vit qu'il s'était mal exprimé .

_ Mais ne t'inquiète pas, tu ne m'ennuye pas, je voulais juste dire que le train en lui même me fatigue, rectifia t'il avec un sourire .

Il regarda encore une fois la belle qui lui était voisine et lui mumura à l'oreille .

_ Si tu veux dormir je ne t'empêche pas, tu peux même poser ta tête sur mon épaule, dit t'il gentillement .De toute façon, je vais si tu dors lire un roman que j'ai apporté dont je te réveillerai quand on approchera de Poudlard .

Il lança un sourire complice à Azaélia puis attendit un réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:40

Azaelia l'écouta... le voyage n'arrangerait rien du tout. Greg avait raison, 8 heures dans un wagon... Elle aussi ne pensait pas que c'était à cause du beau brun qu'elle s'ennuyait... c'était le voyage en lui-même véritablement...

-Merci Greg...

Elle s'appuya contre lui en souriant, posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:03

Greg se sentit bien mieux dès la belle créature posa ses tête doux et fine tête sur son épaule .Il lui caressa les cheveux d'un air rêveur et prit son roman dans la poche de son blouson qui était posé sur la banquette à coté de lui .

_ Dors bien, murmura t'il à l'oreille de cette dernière qui fermait les yeux .

Ackles qui se sentait mieux que tout à l'heure prit son livre d'un air heureux et commença la lecture " Vivre Un bonheur, une aventure périlleuse" .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

Quelques heures plus tard, Azaelia entendit des bruits venant du couloir pas très loin de leur compartiment... ou peut être était-ce des rires de filles qui gloussaient dans le compartiment d'à côté. Azaelia ouvrit les yeux et se rappela s'être endormie sur le beau serdaigle. D'ailleurs elle tourna à peine la tête et se rendit compte celui-ci s'était aussi endormi. Elle se releva lentement, pour ne pas le réveillé. Il était déjà d'une grande beauté mais endormi, on aurait dit un ange. Elle se prit à penser à lui en l'observant. Ses lèvres semblait l'appeler mais elle n'osa pas. Elle continua de le regarder jusqu'à ce qu'il montre quelques signes de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

Greg releva la tête et ouvrit ses yeux marron doucement .Il vit alors que la jeune fille l'observait avec un sourire tenté .Il regarda sa montre qui indiquait 17h30 .

_ Whaou environ trois heures que l'on dort, ça fait longtemps que tu es réveiller ?

Il s'étira en faisant attention de ne pas éffleurer la jeune Fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:31

Azaelia détourna le regard et sentit ses joues rosir ou peut être même rougir. Elle s'était faite surprendre par le réveil soudain de Greg. Longtemps qu'elle était réveillée? *60 secondes que j'ai passé à rêver... Non!* Elle se reprit et tente une réponse... comme une autre.

-Oh... euh pas tellement. A vrai dire je venais de me réveiller, j'espère que ce n'est pas moi qui t'es réveillé?

Azaelia pensait qu'elle s'enfonçait toute seule à essayer de se rattraper. Elle se redressa contre le dossier de la place où elle était et jeta un regard dehors. Le soleil commençait à baissé doucement... Poudlard ne tarderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:37

Greg regarda la jeune fille d'un air interrogatif .Il ne douta pas de sa réponse et continua la conversation d'un air tout aussi heureux .

_ Non ne t'inquiète pas je me suis réveillé avec un cri de fille, expliqua t'il .

Il rangea son livre dans son blouson et se leva pour se dégourdir les jambes . Il était tellement grand que sa tête toujours presque le plafond à 10 cm près .

_ Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:43

Azaelia se retourna en sentant son visage reprendre son habituel couleur pâle.

-Oui... c'est aussi pour ça que je me suis réveillée.

Elle le regarda se levé et se dégourdir les jambes. C'est fou ce qu'il avait grandi pendant les vacances. Elle répondit à sa question, assise au fond de son siège.

-Parfaitement! Je me sens déjà moins fatiguée!


Elle aurait bien continué en disant qu'il était très confortable mais se reprit avant et, ayant ouvert la bouche pour continuer à parler, ajouta.


-Ton livre n'était pas intéressant pour que tu t'endormes?


Elle vit d'ailleurs le livre en question et se pencha pour l'attraper et en découvrir le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Greg était un peu confut de s'être " assouplit " sur la jeune fille .Il reprit son livre que Azaélia lui rendait et le rangea dans son manteau .

_ Je vais voir dans combien de temps on arrive dit t'il avec un clin d'oeil .

Il ouvrit les porte du compartiment et sortit .Au moment de les refermer il répondit à la question de la jeune Serdaigle .

_ Non, c'est je péférai mieux dormir avec un belle fille que de lire un livre, dit t'il avec un sourire .

Ackles referma la porte et se dirigea vers le compartiment des préfets pour demander l'heure d'arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:57

Azaelia sourit au titre du livre :" Vivre Un bonheur, une aventure périlleuse". Elle le rendit à Greg qui commença à sortir du compartiment pour demander quand ils arriveraient. Il répondit tout de même à sa question et Azaelia ne sut quoi répondre. C'est elle qui avait de la chance d'avoir dormi sur un tel garçon. Nombre de filles aurait payé cher pour avoir la place d'Azaelia à ce moment là...
La jeune Serdaigle s'accouda à la fenêtre observant les paysages. Elle se sentit repartir à dormir mais fit ce qu'elle put pour ne pas re-sombrer dans les bras de Morphée. Greg reviendrait sûrement rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

Ackles revint dans le compartiment et referma les portes .Il scrupta le compartiment et vit que la jeune fille observait le paysage .

_ On arrivera dans deux heures ! dit t'il d'un ton fatigué et déçu .

Il repensa à son balaquin qui l'attendait et au festin de début d'année .

_ Tu viendras à coté de moi au repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 1
» Compartiment 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie à Poudlard :: Londres :: Londres Moldu :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser