Vis ta vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre l'histoire d'Harry Potter pendant sa 5eme année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Compartiment 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:55

Azaelia lui sourit. Elle alla chercher immédiatement les friandises achetées quelques heures plus tôt.

-Chocogrenouilles et Patacitrouilles...

Elle déposa le tout sur ses genoux et prit elle même une chocogrenouille. Elle regarda la carte... Albus Dumbledore.

-J'ai moins de chance pour ce qui est des cartes, je tombe souvent sur le directeur de Poudlard...

Elle jeta la carte sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

Greg regarda amusé la jeune fille et se servit d'une chocogrenouille .Il pensa à la collection de son cousin .

_ Moi mon cousin il a de la chance sur ce sujet il en a 64 différentes, dit Ackles sur le ton de la conversation . Personnellement je ne fais pas la collection .

Il se rendit compte que les chocogrenouilles étaient les bonbons les plus sucrés de tous .

_ Tu as déja goutés des Pastilles de Gerbes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:04

Azaelia hocha de la tête.

-Moi non plus... mais bon...

Elle mangea sa chocogrenouille, savourant le chocolat. Greg parla des pastilles de gerbes.
Elle eut une grimace de dégoût suivi d'un sourire.


-Non... t'en as déjà mangé?

C'était une des spécialités des frères Weasley... mais jamais elle n'en avait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:03

Greg aquiésa d'un petit signe de tête . Il se souvenait de ce moment de sa vie comme le plus interresant .

_ Eh oui je voulais y gouter comme tout le monde et les Weasley en vendais dans le parc donc j'en ai pri une et ça m'a rendu malade pendant une semaine, dit t'il d'une voix exprimant un lèger dégout .

Il émis un sourire à Azaélia et prit un dragée snas faire attention à ce qu'il fasait . Miraculeusement il tomba sur un à la Citrouille et le mangea content de sa chance inscolente .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:08

Azaelia piocha plusieurs dragées surprises, en tombant toujours sur des goûts mangeables.
Elle sourit à l'histoire de Greg, elle se doutait bien qu'il fallait faire attention aux inventions des jumeaux Weasley... Puis une question lui traversait l'esprit.


-T'es déjà sorti avec une autre fille à Poudlard?

La question était directe mais la serdaigle voulait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:20

Ackles ne fut pas surpris de la question, après tout elle avait droit de savoir : ils s'étaient tout deux enlacés et embrassés s'en veritablement savoir ce qu'ils faisaient, du moment que leur bonheur était comblé .Il ne voulut lui cacher la vérité de peur de passer pour un matcho en disant qu'on lui avait prosposé des tas de fois mais il avait refusés par ce qu'il aimait mieux approfondir ses études .Mais se décida d'être franc .

_ Non je ne suis j'aimais sorti avec une fille, parce que je ne m'interressé pas aux filles .Mais il est vrai qu'on me là déjà proposé dit t'il en rougissant .Je ne te cache pas que je n'ai jamais embrassée une seule fille .

Greg fut régouit de voir que Azaélia était la première fille qu'il avait embrassée .Mais rougit un peu plus en regardant la jeune Serdaigle dans les yeux .

_ Et toi, un garçon a t'il eu la chance de pouvoir t'embrassé et sortir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:55

Azaelia sourit en rougissant.

-Aucun garçon n'a eut cette chanson... à part toi évidemment... J'ai toujours refusé et... tu es le premier garçon que j'embrassais...

Azaelia ne savait pas où se mettre, devenir une souris pour s'enterrer le plus profondément possible était une assez bonne idée. Elle respira un grand coup et se logea dans les bras de Greg, cachant son visage.

-Je crois que je n'avais jamais osé... jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:08

Ackles prit Azaélia dans ses bras avec un signe réconforteur il lui embrassa les lèvres .Le plaisir coninua environ une demi minute .Il lui demanda d'un voix interressée .

_ Es ce que je suis ton genre d'homme ? demanda t'il en lui lui déposant un lèger baiser dans son cou .

En attendant la réponse Il regarda le paysage qui défilait à travers la vitre du compartiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

Azaelia l'embrassa et le serra contre elle. Sa question la fit sourire.

-Je ne pense pas que je serais là dans le cas contraire...

Elle laissa un petit silence, l'embrassa et ajouta.


-Et moi... Je te correspond assez?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

Greg ne c'était pas posé la question, il savait que la réponse était "oui" car sinon ils ne seraient pas là tout les deux .

_ Ohh oui je crois que tu es ma destiée !! dit t'il avec un sourire radieux .

Il l'enlaça plus fort que tout et l'embrassa sur la joue de ses lèvres chaudes .

_ Je me demande pourquoi je n'ai pas fait attention à toi avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:02

Azaelia hocha la tête bien que celle ci soit bloquée dans le creux de l'épaule de son petit ami.

-Oui... je n'y avais jamais pensé... c'est comme le fait que tu sois resté célibataire si longtemps... ça ne tient pas du tout debout... toutes le filles te courent après... encore tout à l'heure dans les couloirs avec le chariot de friandises.


Ces derniers mots étaient teintés d'un peu de jalousie, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:14

Greg se rappela des filles qui gloussaient dans le couloir quand la femme au chariot était venue leur emmenée des bonbons . Il sentit une pointe de Jalousie dans la voix de La Serdaigle, mais ignora ce petit détail car il s'avait avec qui il voulait être et pensait que elle se faisait du soucis pour rien .

_ Oui ce n'est parce que une bande de filles me suit que je tombe amoureux d'elles, explica t'il d'une voix rassurante .

Il sentait Azaélia trembler donc pour la réchaucffer il serra un peu plus fort que tout à l'heure .

_ Tu ne crois pas que je suis fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:41

Azaelia se serra contre le serdaigle et répondit d'une petite voix.

-Je n'en doute pas... Mais si elles te tournent trop autour celles là, elles vont voir de quoi je suis capable avec une baguette.

Evidemment qu'elle le pensait fidèle et elle l'espérait de tout coeur. Elle n'imaginait déjà plus comment elle ferait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:16

Greg regarda les beaux cheveux d'Oxford et les carressa d'une main absente . Il imagina la Jeune Serdaigle s'enprendre à une autre fille juste parce qu'elle tournait autour de sa proie .

_ Je pense que avec toi à coté de moi, elles vont penser qu'elles n'arrivront jaimais à ta hauteur donc vont arrêter de me harceler, dit t'il amusé .


Ackles embrassa la jeune Serdaigle et la serra fort tout en regardant le paysage anglais et en écoutant les battements de leur coeur dissimulés par le moteur du train .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:46

Azaelia sourit. Ca c'est sûr, elles n'avaient pas intérêt de se mesurer à elle. La jalousie était un des nombreux défauts de la serdaigle, évidemment elle ne poussait pas ce sentiment à l'excès et essayait de rester calme mais quand même...

Elle enfouit sa tête dans le cou de Greg et ferma les yeux. Elle était la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

Greg fut heureux que le malentendu fut passer entre, il ne pouvait immaginer comment il pourrait vivre si Azaéliaet lui venait à s'engeuler et à se faire la tête .Il chassa cette pensée et pensa aux soirée devant le feu de cheminée que les deux tourteraux pourront passer l'un avec l'autre .

_ Que pense tu d'Harry Potter ? demanda t'il soudain .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

Azaelia pensait à son année à Poudlard, avec Greg. La question qu'il posa la surpris mais elle répondit tout ce qu'elle en pensait.

-C'est un garçon plutôt sympathique... et mignon

Elle observa son comportement quand elle prononça cela puis continua plus sérieusement.


-Ma grand mère pense qu'il a raison et le crois lui et Dumbledore au sujet de Tu-Sais-Qui... je les crois aussi du coup. De toutes façons, face de serpent est toujours vivant... et il n'y a ques Harry pour le combattre donc... et toi?

Azaelia se serra contre lui à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:39

Le jeune Serdaigle sentit Azaélia se serrer un peu plus contre lui, il l'enlaça lui aussi plus fort .
Greg en avait déja parlé avec sa famille et ils disaient tous que le monde repose dans ses mains .

_ Moi ma famille pense aussi que Harry Potter à raison, son passé ne le permet guère de raconter des histoires sur Tu Sais Qui .

Il regarda la fenêtre et continua à caresser toujours les cheuveux fin de la jeune fille avec une main douce .

_ Je suis attristé en pensant à ce qui est arrivé à ses parents .Ma mère était en même année qu'elle et elle dit que c'était une femme sérieuse et très généreuse .

Ackles chercha un truc pour la faire rendre un peu jalouse ce qui la rendait plus "Sexy" .

_ J'aime bien aussi ses amis, le jeune Ronald Weasley le rouquin et La belle châtain très intelligente qui trainent avec eux : Hermione Granger .Une fille de moldue très belle, dit t'il en caressant l'épaule nue de La Serdaigle .

Il fit une petite chatouille à Azaélia quand il parla de la beauté de la jeune Gryffondor ce qui laissa pensa qu'il ignorait sa beauté et faisait ça pour embêté sa copine de voyage .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:49

Azaelia l'écouta. Oui, beaucoup de monde avait perdu de la famille dans la bataille contre Voldemort, Azaelia avait perdu son père. Elle se colla encore plus à Greg pour éviter qu'il ne remarque quelques larmes qui montaient dans ses yeux bleus.
Quand il parla d'Hermione Granger elle donna un coup de coude à Greg et fit une moue boudeuse. Elle n'avait rien de spécial cette fille. Miss je sais tout, elle parait gentille masi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:54

Quand Greg reçu le coup de coude il souria : son petit jeu avait marché .Il tourna la tête de Azaélia et regarda sa mine boudeuse .Il s'approcha de sa bouche tout en regarda les beaux yeux bleus un peu humides . Ses lèvres se touchèrent en silences et leur langues se contactèrent .Il s'allongea sur le reste du siege et entraina la jeune fille avec lui pour un petit calin bien coquin .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:21

Azaelia se laissa embrasser par le jeune homme, oubliant ses malheurs. Elle se sentit emmener et allongée sur les sièges. Elle comprit ce qu'il voulait faire. Elle se laissa embrasser mais sentit les mains baladeuses de Greg et tenta de se relever pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

Greg comprit avec douceur que la jeune ne voulait que fait des petits calins . Donc il se releva tout en l'embrassant amoureusement et regarda les beaux yeux bleus de la Serdaigle . Le jeune arrêta ses baisers et retourna Azaélia de façon à se qu'elle lui tourne le dos .Il mit ses mains en haut de dos sur ses épaules et commença à masser tranquillement la jeune fille en espérant qu'elle serait contenter et ne le rejeterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

Azaelia eut soudainement peur qu'il n'est mal comprit son geste. Elle réfléchit un instant, se laissant masser et se retourna vers son petit ami.

-Tu comprends que je préfèrerais ça à Poudlard... avec moins de risque de se faire prendre...

Avant qu'il ne réponde elle l'embrassa amoureusement. Elle ne voulait pas le vexer pour si peu de chose, elle en avait autant envie que lui, mais le Poudlard Express c'était trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ackles
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfet/Admin
Greg Ackles


Messages : 560
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Azaélia...

Feuille de personnage
Nom: Ackles
Prénom: Greg Mathew

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

Greg avait compris que la jeune Serdaigle voulait plus d'intimider et donc l'embrassa quand celle si approcha sa bouche des lèvres du beau brun .

_ J'ai compris et je suis désolé, ça ne se reproduira plus ne t'inquiètes pas je te comprend, dit sur un ton de franchise .

Il l'enlaça profondément car c'était une chose dont heureusement il n'était pas privée .Il ne fut pas déçu de l'aveu que Azaélia lui est déballer .
Revenir en haut Aller en bas
http://malefoy01.miniville.fr/
Azaelia Oxford
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Elève de Serdaigle 5eme année/Préfete
Azaelia Oxford


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dortoirs des Serdaigle avec Greg...

Feuille de personnage
Nom: Oxford
Prénom: Azaelia Elysa

Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

Azaelia savait qu'elle l'avait probablement froissé. Elle soupira et allait s'appuyer contre la fenêtre en réfléchissant mais il la prit pour l'enlacer une nouvelle fois. Elle se laissa emporter et le serra fort tout en continuant de penser qu'elle avait finalement peut être tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 1
» Compartiment 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie à Poudlard :: Londres :: Londres Moldu :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser