Vis ta vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre l'histoire d'Harry Potter pendant sa 5eme année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mione is here!!!

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Hermione Granger
6 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

Nom: Granger

Prénom: Hermione Jean

Age + date de naissance: 15 ans/ 19 Septembre

Description Physique: (3 lignes minimum) Hermione est une jeune fille assez jolie. Elle a un taille fine avec des courbe juste où il faut, de longs cheveux bruns et bouclés et des yeux chocolat petillant de malic et brillant d'intelligence. Plus jeune elle avait les cheveux emmélés et des dents trop grandes mais tout a changé et elle est devenue très jolie.

Description du Caractère: (2 lignes minimum)C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout"; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent. Selon l'auteur, Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 112% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.

Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.

Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres.

Ron et elle passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers, mais derrière cette hostilité apparente naît une affection grandissant au fil des années.

Histoire: (minimum 6 lignes)A Poudlard, Hermione est la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une Gryffondor. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde.

Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch bulgare, en visite avec une délégation de l'Institut Durmstrang, se prit d'affection pour elle. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite.

Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a rapidement pris Neville sous son aile et l'aide souvent, surtout en cours de potions. Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l' hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison.

Qualités: (1 ligne minimum)Hermione est une jeune fille courageuse ce qui lui a valu d'être une Lionne, Mais si c'est une brillante élève première de la classe elle est sensible a un coeur d'or et elle est toujours prête aider ses amis et ceux qui comptent pour elle. Elle est determinée et studieuse.

Défauts: (1 ligne minimum) Hermione fait parfois preuve d'un peu de pretentieux parcequ'elle est la meilleure. Appeléeparfois Madame Je Sais Tout elle a tendance a reprendre a tout ceux qui viole les reglements et elle peut être très sensible. Trop parfois. Elle est aussi impulsive et fonce tête baissée pour ider ses amis. Quitte a se jeter dans la gueule du loup.

Métier: (élèves, professeurs ....) Elève

Autres: //
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de potion/Directeur de Serpentard
Professeur de potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:34

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

Hum... Merci Monsieur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Choixpeau magique/Admin
Choixpeau magique/Admin
Le Choixpeau magique


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:36

Le choixpeau magique fut déposer sur la tete de Hermione Granger:

-Ah je vois, oui, d'accord.

Gryffondor

Bienvenue et ta présentation est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake McGwire
Elève de Serpentard 5eme année
Elève de Serpentard 5eme année
Jake McGwire


Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : POUDLARD !!!

Feuille de personnage
Nom: McGwire
Prénom: Jake

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:34

Bienvenue parmis nous Granger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forum-actif.com
Nymphadora Tonks
Auror
Auror
Nymphadora Tonks


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugolucas96.spaces.live.com/
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Messages : 152
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : partout

Feuille de personnage
Nom: Flitwick
Prénom: Filius

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:42

Bienvenue lol, m'aime si je viens de creer ma fiche d'inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warofmagic.forumrpglife.com/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:37

Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Messages : 152
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : partout

Feuille de personnage
Nom: Flitwick
Prénom: Filius

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warofmagic.forumrpglife.com/
Invité
Invité




Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:36

Bienvenue : Belle description Granger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake McGwire
Elève de Serpentard 5eme année
Elève de Serpentard 5eme année
Jake McGwire


Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : POUDLARD !!!

Feuille de personnage
Nom: McGwire
Prénom: Jake

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18

T_T Flitwick dire de rien est du flood total...
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forum-actif.com
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Messages : 152
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : partout

Feuille de personnage
Nom: Flitwick
Prénom: Filius

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:20

oui...c'est vrai...tu as parfaitement raison, mais j'ai dit ça car j'étais completement en manque d'imagination lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warofmagic.forumrpglife.com/
Jake McGwire
Elève de Serpentard 5eme année
Elève de Serpentard 5eme année
Jake McGwire


Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : POUDLARD !!!

Feuille de personnage
Nom: McGwire
Prénom: Jake

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:23

^^ Je te pardonne mais la prochaine fois laisse juste passé et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forum-actif.com
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Messages : 152
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : partout

Feuille de personnage
Nom: Flitwick
Prénom: Filius

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:27

Oui...tu as raison...ou bien, la prochaine fois, je parlerais en une phrase qui a au moins un sens...

Je jure sollenellement que mes intension ne seront plus que irréprochable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warofmagic.forumrpglife.com/
Hermione Granger
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Elève de Gryffondor 5eme année/Préfete
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

Trop aimable Viper!! Je suppose que je dois te idre merci? ET ben merci voila!! et je le repeterais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Professeur de Sortilèges/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Messages : 152
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : partout

Feuille de personnage
Nom: Flitwick
Prénom: Filius

Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:43

ha....que d'amour dans ces belles phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warofmagic.forumrpglife.com/
Contenu sponsorisé





Mione is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Mione is here!!!   Mione is here!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mione is here!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Mione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie à Poudlard :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser