Vis ta vie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre l'histoire d'Harry Potter pendant sa 5eme année
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rentrer scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake McGwire
Elève de Serpentard 5eme année
Elève de Serpentard 5eme année
Jake McGwire


Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : POUDLARD !!!

Feuille de personnage
Nom: McGwire
Prénom: Jake

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:04

Le garçons de 5ième année sortie de son manoir suivit de son père, Marco McGwire apellé M&M, un homme de grand taille très muscler, car s’était un joueur de quidditch au poste de gardien, qui ressemblait a sa progéniture, mais avec des cheveux noir, et de sa mère, Mirana Pretty McGwire, qui sortie en dernière, une femme très petit et mince avec des cheveux aussi châtain que ceux de son fils mais qui ne lui ressemblait a par ça en rien sauf pour les yeux, celle-ci travaillait comme journaliste pour la gazette du sorcier. Celle-ci avait rencontrer Marco lors d’une entrevue avec les Tornade, l’équipe de celui-ci. Donc après être monter dans sa limousine noir, Jake, le grand élève de Serpentard au cheveux châtain, avec mèche blonde au extrémités, fit un très long et pénible voyage dans l’automobile de son père sans prononcer un seul mots. Il préférait lire un livre de sortilège en flattant son gros chien coucher par dessus son jeune maître. Le serpentard espérait en apprendre un nouveau sort pour faire un mauvais coups au nouveau élèves… Le voyage était long car il devait partir d’une campagne de Londres se qui était pas proche de la gare il faut dire. Durant le déplacement en voiture, c’est parents discutait, a l’avant, d’un voyage qu’il pourrait faire lorsque Jake serait a Poudlard. Quelque heure plus tard ,une fois arriver a la gare, Jake sortie de la voiture pris sa grosse valise et la cage de Tobias, son Husky au yeux bleu saphir avec son poil noir et blanc. Il traversa tous la gare pour se rendre entre la voie 9 et la 10 puis subtilement traverser la poutre qui était placer entre les deux voie et arriver a la voie 9 et ¾. Une fois arriver C’est parents lui dire au revoir et après que sa mère l’ai étouffée, et que son père lui ai serré la main. ses deux parents partirent. Jake se mis a regarder au alentours il reconnue plusieurs élèves et entendit quelque l’appeler, il se retourna lentement, fessant attention a son Husky qui dormait dans sa grande cage qui contenant des couverte chaude et douillette verte émeraude et argent avec le logo de la famille du jeune garçons qui avait les couleurs de Serpentard et un grand Serpent sans oublier un couronne en vert fluorescent, pour finalement voir...
(HS: Rentrer scolaire Mcgwnl7 )

(HS: Je sais bien Holly mais j'avais hâte de poster désoler. Au fait dans mon message on peu aussi voir l'histoire de mon personnage celle qui n'est pas dans ma présentation... 20 ligne)


Dernière édition par Jake McGwire le Mer 16 Avr - 23:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forum-actif.com
Holly Davis
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Holly Davis


Messages : 276
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Salle commune des Serpys, Parc, Lac...

Feuille de personnage
Nom: Davis
Prénom: Holly

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:27

Holly sortit de la limousine où elle et ses parents avaient passer le voyage. Il n'avait pas vraiment durer longtemps, car ils habitaient un grand manoir pas loin de la gare mais dans un quartier riche. La jeune serpentard était heureuse de rentrer à Poudlard. Son été avait été des plus ennuyeu, sa mère n'arretait pas de lui dire qu'elle devrait se trouver un petit copain, elle était de sang-pur tout de meme. Sans parler de son père qui n'était presque jamais présent parce que il travaillait beaucoup au ministère ou il tenait une grande place. La jeune blonde aux cheveux en cascade, sortit donc de la voiture. Elle prit son chat : Neige qui était rester à ses coté tout le voyage dans une cage. Son animal était complètement blanc avec un somptueu pelage d'où venait son nom. Une personne avait sortit les bagages de Holly de la voiture et les avait mis sur une sorte de chariot, qu'il poussera lui-meme. Davis dit aurevoir à sa mère et à son père en les prenant dans ses bras, ils n'avait pas arreter de lui répéter qu'elle devait faire attention au personnes qu'elle cotoyait. Ensuite que ses parents soient partit, l'homme qui avait sortit ses bagages la suivit en poussant le chariot. Le seul bagage qu'elle portait était la cage de son chat. Holly regarda autour d'elle si elle connaissait quelqu'un, elle reconnut directement Jake. Elle l'avait renconter par hasard l'anné passé et depuis elle était rester en contact avec lui. Donc, elle s'approcha du serpentard et lui dit en souriant:

-Salut Jake. Tu a passé de bonnes vacances?

Davis déposa la cage de son animal sur le sol, à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Jake McGwire
Elève de Serpentard 5eme année
Elève de Serpentard 5eme année
Jake McGwire


Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : POUDLARD !!!

Feuille de personnage
Nom: McGwire
Prénom: Jake

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:59

Jake reconnue aussitôt la séduisante Holly qui avait été la seule personne a lui écrire durant l'été. Il l'admira avant de se reprendre en se rapelland que se n'était que une ami...

*Et pourtant elle est sang pur et mon père serait heureux de me voir en couple... NON MAIS C'EST QUOI SES PENSÉS*

se dit le beau brun et blond du nom de McGwire dans sa tête facher contre son propre comportement. Tous le monde en revenche le savait coureur mais était toujours célibataire... Qui voudrait d'un coureur. Il répondit donc a son amie...

- Salut Holly ! J'ai passé une été très ennuyante a écouter mon père se plaindre de la victoire des Gryffondor l'an passé et du fait d'avoir un fils qui ne ramène jamais une copine... une chance j'avais les matchs de Quidditch de mon père et Tobias pour éguayer mes journée...

Dit t'il en soulevent la cage de son chien Husky pour le montrer.

- Et toi ton été ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forum-actif.com
Holly Davis
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Holly Davis


Messages : 276
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Salle commune des Serpys, Parc, Lac...

Feuille de personnage
Nom: Davis
Prénom: Holly

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:00

Holly continua à sourire au jeune homme. La jeune fille était heureuse de le revoir, il était une de rares personnes que Holly respectait vraiment. Elle lui répondit sur un ton un peu las:

-Mon été était aussi ennuyeux que le tien. Mon père n'était presque pas là. Et ma mère n'as pas aretté de m'énerver avec un problème qu'elle veut que je résolut. Mais heureusement, j'ai passé deux semaine dans le manoir de mon frère.

Ces deux semaines étaient les seuls moments qu'elle avait vraiment apprécier. La jeune fille regarda alors dans la cage du Husky de Jake. Elle lui dit avec un sourire:

-Il a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vut...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Invité
Invité




Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

Kevin traversa le mur aec ses bagages suivit de deux sorciers : un homme grand et assez musclé vétu d'un chapeau noir melon avec un cape noire en cuir de crocodiles .Une femme plus petite et maigre embrassa son fils .Kevin fit un signe à ses parents et se dirigea vers les deux Serpentard de 5éme année .

_ Bonjour vous deux , dit t'il d'un air ravi .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Davis
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Holly Davis


Messages : 276
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Salle commune des Serpys, Parc, Lac...

Feuille de personnage
Nom: Davis
Prénom: Holly

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

Holly se retourna lorqu'elle entendit une voix familière. La jeune fille vit alors, Kevin. Lui aussi était un serpentard avec lequel Davis s'entendait plutot bien. Elle lui souria et lui répondit sur un ton enthousiaste:

-Salut Kevin. Comment vas-tu?

La serpentard vérifia à ses pieds si son chat n'était pas sortit de sa cage, comme l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Jake McGwire
Elève de Serpentard 5eme année
Elève de Serpentard 5eme année
Jake McGwire


Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : POUDLARD !!!

Feuille de personnage
Nom: McGwire
Prénom: Jake

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

Jake souria en voyant son chien japer... Il faut dire qu'il n'aimait pas trop l'autre Serpentard. Le beau brun et blond dit alors au Serpentard qu'il ne detestait pas mais il ne lui parlait pas souvent.

*Alors c'est le temps de t'en faire un ami*

Se dit le garçons tenant la cage de son chien...

- ferme la Tobias ! Salut Kevin.

Le chien cessa de japer pour se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forum-actif.com
Nymphadora Tonks
Auror
Auror
Nymphadora Tonks


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:32

Tonks, qui était de surveillance ce jour là, ce qui la déplaisait tellement, elle regarda aux alentours et vit les trois Serpentard papoter. Elle leur dit :

- Bonjour, qu'est-ce que vous attendez pour monter dans le train ? Comme vous le savez, il est strictement interdit de rester sur le quai après l'arrivée de train.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugolucas96.spaces.live.com/
Jake McGwire
Elève de Serpentard 5eme année
Elève de Serpentard 5eme année
Jake McGwire


Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : POUDLARD !!!

Feuille de personnage
Nom: McGwire
Prénom: Jake

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:22

Jake se retourna et vit une jeune femme qu'il reconnue comme étant une impure lui dit d'un ton supérieur et agacer....

- Je vais trainer ou je veux et quand je veux nous attendons un ami alors laisser nous en paix ne ne fessons que parler.

Puis il se retourna vers les autres et leurs dit d'un ton plus calme car il s'adressait a ses amis et des sang-pur...

- En plus depuis quand il nous ai interdit de rester dehors après l'arrivé du train.. Regarde Potter et Wistily il disse bien aurevoir a la grosse rousse.

Lorsque le jeune se retourna il ne l'avait pas remarquer tout suite mais après avoir dit sa il remarqua que Kevin avait disparut. Il se tourna donc vers Holly et lui dit...

- Tu a vue ou est aller Viper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forum-actif.com
Holly Davis
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Holly Davis


Messages : 276
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Salle commune des Serpys, Parc, Lac...

Feuille de personnage
Nom: Davis
Prénom: Holly

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

Holly se retourna vers sa gauche lorsqu'elle entendit une voix féminine qu'elle ne connaissait pas. C'etait Nymphadora Tonks, ces parents lui avait parler de toutes les familles de sang purs ainsi que les traitres à leur sang. La jeune sorcière lui répondit sur un ton froid meme glaciale:

-Nous n'avons pas vu le train et il ne démarreras pas avant longtemps, donc nous ne sommes pas en tort.

La blonde se retourna vers Jake sans se soucier de l'auror.

-Je l'ai vu repartir avec ses parents il y a deux secondes, je ne sait pas pourquoi...

Holly demanda à son major-d'homme de monter ses valises dans un des compartiments et d'y faire très attention. Elle regarda alors à l'autre serpentard:

-Tu viens avec moi dans un compartiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Jake McGwire
Elève de Serpentard 5eme année
Elève de Serpentard 5eme année
Jake McGwire


Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : POUDLARD !!!

Feuille de personnage
Nom: McGwire
Prénom: Jake

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:56

Le jeune garçons lança un dernier regard noir a la stupide l'auror de nom de Thonks avant de soulever son chien qu'il avait déposer au sol... Puis, Jake qui ne voulait pas être suivit pas un des majors de son père pris ses propres valises avant de répondre a la belle sang-pur...

- Bien sûr je te suis.

Puis il se mis en amrche vers un compartiment de se train qui ne comportait pas de Gryffondor et surtout les valise de Holly.
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forum-actif.com
Holly Davis
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Elève de Serpentard 5eme année/Préfete/Admin/Fondatrice
Holly Davis


Messages : 276
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Salle commune des Serpys, Parc, Lac...

Feuille de personnage
Nom: Davis
Prénom: Holly

Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

Arrow Compartiment 1
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentrer scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrer scolaire   Rentrer scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie à Poudlard :: Londres :: Londres Moldu :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser